Ordre

Pour effectuer un achat dans la boutique en ligne zumahome.eu, vous devez passer une commande en utilisant le processus d'achat. Voici les étapes les plus importantes pour passer une commande:

L'étape "données à caractère personnel" nous permet de compléter les données à caractère personnel nécessaires à la réalisation de la commande. Dans un premier temps, nous fournissons l'adresse mail, puis nous complétons le nom et le prénom, et dans le cas d'une commande pour une entreprise, la raison sociale et son numéro d'identification fiscale (NIF). Dans l'étape suivante, nous décidons si nous voulons passer une commande en tant qu'invité ou créer un compte. Si vous décidez de vous inscrire, saisissez la valeur dans le champ "Mot de passe" et cliquez sur le lien d'activation reçu par mail. N'oublies pas le mot de passe et l'adresse mail fournis, car vous en aurez besoin pour les connexions ultérieures. Ensuite, nous complétons les détails de l'adresse à laquelle les produits achetés seront envoyés. Lorsque l'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison, il suffit pour cela lors de la passation de la commande d'en fournir deux - l'adresse de livraison et l'adresse de facturation (adresse de facturation) à laquelle la facture sera émise.

L'étape "Mode de livraison" nous permet de préciser le mode de livraison de l'envoi. Dans notre cas, il s'agit d'un envoi par messagerie effectué par la société de messagerie DPD Polska Sp. z o.o.

L'étape "Modes de paiement" permet de préciser le mode de paiement sous forme de virement électronique, carte de paiement, virement traditionnel sur compte bancaire ou paiement à la livraison

Après avoir soumis l'ordre pour exécution, vous pouvez voir son statut dans le compte client. Le panneau vous permet également de vérifier à quelle étape en est votre commande

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre club et recevez des informations intéressantes, des promotions et des réductions.