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Résiliation du contrat - retour de la marchandise
Tous les articles achetés dans notre boutique en ligne www.zumahome.eu sont sujets à retour, qui peut être effectué dans les 100 jours suivant la réception de l'envoi. Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge de l'Acheteur. Pour effectuer un retour, nous vous recommandons de télécharger et de remplir le formulaire de rétractation. Lors du retour de la marchandise, le client est responsable des dommages résultant de la consommation de la marchandise et/ou de l'emballage dépassant la familiarisation normale avec le produit (test).
Nous vous suggérons de renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine avec le formulaire complété à l'adresse de notre entrepôt: Magazyn Zumaline, al. Roździeńskiego 93, 40-203 Katowice
Réclamation de marchandises
Les réclamations sont soumises à toutes les marchandises non conformes au contrat, y compris celles qui présentent des défauts de fabrication, les marchandises incomplètes et les marchandises qui ne correspondent pas à la description ou à une livraison incorrecte, ainsi que les marchandises qui, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ont été endommagées pendant le transport à l'Acheteur.
En cas de réception du colis par le coursier et de constatation de dommages à la marchandise résultant directement de dommages au colis/emballage pendant le transport, nous vous suggérons de rédiger un rapport de dommage avec le coursier et de l'envoyer à l'adresse suivante: info@zumahome.eu ainsi qu'un formulaire de réclamation dûment rempli, ce qui simplifiera grandement le processus de plainte.
Après la réception de la notification, nous vous contacterons par mail dans les 3 jours ouvrables pour déterminer les étapes successives de la procédure de réclamation (la notification recevra un numéro et le consultant après l'analyse initiale, si le produit est qualifié pour une procédure de réclamation ultérieure , déterminera la date et l'adresse de réception du produit incriminé). À chaque fois, les marchandises annoncées doivent d'abord être récupérées auprès de l'acheteur par un coursier mandaté par nous (le coût de l'ordre de collecte est à la charge du magasin). L'exception concerne les situations dans lesquelles le rapport concerne un élément manquant. L'examen final de la réclamation a lieu après l'arrivée des marchandises réclamées dans notre magasin.
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